L La Tourmente Nouveau membre 10 Décembre 2016 #1 Tout d'abord bonsoir, Je n'arrive pas à "déchiffrer" la majuscule dans le nom de la ville, le reste du mot est très lisible [?audresse (Aisne)] si je ne me trompe pas Merci d'avance C.D Fichiers joints Nom.PNG 51.4 KB · Affichages: 8 736
Tout d'abord bonsoir, Je n'arrive pas à "déchiffrer" la majuscule dans le nom de la ville, le reste du mot est très lisible [?audresse (Aisne)] si je ne me trompe pas Merci d'avance C.D
N NK5960 Membre actif 11 Décembre 2016 #2 Bonjour, C'est un V "Vaudresse" en moteur de recherche sur internet donne : Vendresse-Beaulne dans l'Aisne Fusion en 1809 entre Vendresse et Troyon Fusion en 1923 entre Beaulne-et-Chivy et Vendresse-et-Troyon Cordialement NK5960
Bonjour, C'est un V "Vaudresse" en moteur de recherche sur internet donne : Vendresse-Beaulne dans l'Aisne Fusion en 1809 entre Vendresse et Troyon Fusion en 1923 entre Beaulne-et-Chivy et Vendresse-et-Troyon Cordialement NK5960
L La Tourmente Nouveau membre 11 Décembre 2016 #3 Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne trouvais aucune ville dans l'Aisne sous cette forme je trouvais ça étrange... Merci à vous !
Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne trouvais aucune ville dans l'Aisne sous cette forme je trouvais ça étrange... Merci à vous !