Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semblait avoir installé correctement mais maintenant je ne suis plus sûre de rien...Bien sûr ce n'est pas la page d'entrée de G2023. Avez-vous téléchargé et installé G2023 ? Si oui, il doit y avoir l'icône de lancement de G2023 (un blason noir entouré d'orange) sur votre bureau. Vous pouvez d'ailleurs la faire glisser vers la barre de lancement rapide.
Je pense que tout est ok...je suis retournée sur l'encadré d'installation de 2023 et j'ai cliqué sur "exécuter en tant qu'administrateur" je vois bien la nouvelle bannière 2023 mais on me demande si je veux désinstaller 2021 alors que je n'avais que 2020, j'ai répondu au pif "non". J'ai tout fermé et j'ai réouvert, c'est toujours 2023 mais avec cette fenêtre qui me pose toujours la même question...une histoire de sauvegarde...qu'en pensez-vous, que dois-je faire avec ceci?Il me semblait avoir installé correctement mais maintenant je ne suis plus sûre de rien...