• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE aide pour installation mise à jour 2023

Membre
Bonjour, J'ai du mal à installer la mise à jour 2023 (achetée hier) sur généatique 2020. Pouvez-vous m'aider svp? Voilà ce que je vois après avoir exécuté l'installation. Je vois toujours l'interface de 2020. Est-ce normal? Merci d'avance pour votre aide1.jpg
 
Bien sûr ce n'est pas la page d'entrée de G2023. Avez-vous téléchargé et installé G2023 ? Si oui, il doit y avoir l'icône de lancement de G2023 (un blason noir entouré d'orange) sur votre bureau. Vous pouvez d'ailleurs la faire glisser vers la barre de lancement rapide.
 
Bien sûr ce n'est pas la page d'entrée de G2023. Avez-vous téléchargé et installé G2023 ? Si oui, il doit y avoir l'icône de lancement de G2023 (un blason noir entouré d'orange) sur votre bureau. Vous pouvez d'ailleurs la faire glisser vers la barre de lancement rapide.
Il me semblait avoir installé correctement mais maintenant je ne suis plus sûre de rien...
 
Il me semblait avoir installé correctement mais maintenant je ne suis plus sûre de rien...
Je pense que tout est ok...je suis retournée sur l'encadré d'installation de 2023 et j'ai cliqué sur "exécuter en tant qu'administrateur" je vois bien la nouvelle bannière 2023 mais on me demande si je veux désinstaller 2021 alors que je n'avais que 2020, j'ai répondu au pif "non". J'ai tout fermé et j'ai réouvert, c'est toujours 2023 mais avec cette fenêtre qui me pose toujours la même question...une histoire de sauvegarde...qu'en pensez-vous, que dois-je faire avec ceci?4.jpg
 
Cette fenêtre est normale avec l'option en cours, elle disparaitra quand vous aurez fait la sauvegarde proposée ou quand vous aurez changé l'option de périodicité des sauvegardes (en mettant en "manuelle", mais ce n'est peut-être pas la meilleure option)
Vous avez sans doute remarqué que vous pouvez sauvegarder sur trois support simultanément ; G2023 pousse à la prudence et il a raison.
 

gratuit

Retour
Haut