• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Aide pour la réalisation d'un arbre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jauniau
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,
On me demande de faire un arbre que je ne parviens pas à finaliser.
Le personnage central de l'arbre veut afficher la descendance complète de ses grands-parents. Je cale sur l'affichage de la descendance des cousins de ce personnage central. J'ai utilisé le modèle 2026-mixte-complet-cousin.
Merci pour votre aide.
Francis

Je pense que ce n'est pas possible ; il faut que la personne centrale soit un de ses 4 grands-parents ; il n'y aura donc pas la descendance complète mais seulement 1/4, cependant on peut avoir la moitié de la descendance si on développe l'ascendance du conjoint de la personne centrale. Ca se fait dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/onglet Ascendance/de l'ascendance du conjoint" et la personne centrale doit alors être un enfant d'un des deux couple grands-parents.

Je pense que ce n'est pas possible ; il faut que la personne centrale soit un de ses 4 grands-parents ; il n'y aura donc pas la descendance complète mais seulement 1/4, cependant on peut avoir la moitié de la descendance si on développe l'ascendance du conjoint de la personne centrale. Ca se fait dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/onglet Ascendance/de l'ascendance du conjoint" et la personne centrale doit alors être un enfant d'un des deux couple grands-parents.
OK et merci pour ces informations.

gratuit

Retour