• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide sur la recherche par personnes

Nouveau membre
Bojour ,
Impossible de faire une recherche par personnes, je retrouve bien tous les noms de ma généalogie mais pas d'accès aux prénoms.
Le dictionnaire reste vide.
Merci
 
Les prénoms sont-ils visibles dans les cases de l'arbre et dans l'onglet Essentiel ?
De quand date votre dernière sauvegarde ?
Avez-vous le même problème avec la généalogie de démonstration ?
 
Bonjour,

Oui, les prénoms sont visibles dans les cases de l'arbre et dans l'onglet Essentiel ?
Je fais des sauvegardes au moins une fois par semaine, et j'ai essayé plusieurs restaurations à partir de sauvegardes différentes et j'ai le même résultat.
Même problème avec la généalogie de démonstration.

Cordialement
 
C'est donc bien le logiciel qui a "une faiblesse". Le plus simple c'est de le réinitialiser en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Mais avant de faire ça, vous pouvez simplifier le paramétrage de vos préférences en sauvegardant la configuration de l'écran de saisie. Roue dentée de l'onglet Essentiel et enregistrez le .cns sous un nom "perso". Au redémarrage de Généatique, il suffira d'ouvrir ce fichier pour retrouver votre écran de saisie et vos modèles d'arbres favoris.
 

gratuit

Retour
Haut