• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout d'un lieu (naissance, union et décès) dans un arbre

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur depuis quelques semaines de GENEATIQUE 2007 et je rencontre un problème dans le choix d'une donnée pour modifier un arbre ascendant .
Mon modèle de départ est mode 1.grf .
Je voudrais rajouter dans chaque case les lieux de naissance, mariage et décès .
Je choisis donc l'onglet "Paramétrage de l'arbre".
Dans la fenêtre "choix d'une donnée", je choisis "description complète" dans les rubriques naissance, union et décès, la case "lieu" est bien cochée dans chacun des 3 cas . Cependant, les lieux n'apparaissent jamais dans mon arbre .
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci de votre aide.
 
Avez vous bien ajouté ces données pour toutes les conditions de présentation des cases ?
 
Oui, j'obtiens toujours un résultat du genre : "né le" --/--/-- à " ; la ville n'apparait jamais alors que la case lieu est bien cochée dans le choix des données / naissance / description complète .
 
N'y a t il pas un problème de place pour l'affichage complet ? Avez vous fait un essais en étirant les boites d'affichages ? Y a t il un arbre "tout fait" qui affiche ces champs pour que vous puissiez voir comment il est structuré ?
 
Bonjour,

Nous proposons 100 modèles d'arbres différents dans Généatique.
Je vous propose de visualiser ces différents arbres.
Pour répondre à votre question, cliquez sur le menu Arbres puis Mixtes puis Mixtes complets

Ce modèle d'arbre affichent les lieux, donc vérifiez que les lieux sont bien dans les cases maquettes de ce modèle.

Ensuite, vous pouvez effectivement comparer la contruction des cases maquettes entre votre modèle et le modèle Mixte complet.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci pour vos réponses.
Je viens de trouver l'erreur que je faisais .
J'avais bien pensé à agrandir la case maquette ; mais il me fallait également "étirer" la donnée "Description complète" .
Tout fonctionne parfaitement maintenant .

Merci encore .
 

gratuit

Retour
Haut