Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vous faut vous mettre sur les parents de votre maman pour créer ses parents à elleEt j'ai mis les parents de ma maman, mais je n'arrive pas à créer ses grands-parents ??
Je parlais de 2 choses différentesJe suis vraiment désolée, mais tout ce que vous me dites ne fonctionne pas ! Je n'ai pas ce que vous dites quand je fais le clic droit sur la fiche de ma maman. Et je n'ai pas la barre des icones sur fond vert clair pour trouver les paramètres de l'arbre.
C'est peut-être parce que je ne suis pas abonnée mais en mode gratuit !
Je suis vraiment désolée, mais tout ce que vous me dites ne fonctionne pas ! Je n'ai pas ce que vous dites quand je fais le clic droit sur la fiche de ma maman. Et je n'ai pas la barre des icones sur fond vert clair pour trouver les paramètres de l'arbre.
C'est peut-être parce que je ne suis pas abonnée mais en mode gratuit !
S'il faut payer ça ne m'intéresse pas et je quitterais ce site.
Mais ici c'est la rubrique de Généatique 2022 (bien vu Deleau), Généatique.net est aussi dans ce forum mais c'est une autre rubrique. Et pour Geneatique .net, je suis incompétent.quelle est la différence ? Oui je suis sur généatique.net, et ce forum aussi ??
C'est bien ce que je pensais, il y a confusion.@Deleau : quelle est la différence ? Oui je suis sur généatique.net, et ce forum aussi ??