• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ajouter des photos geneatique 2025

Membre
bonjour
j'ai geneatique 2025 mes photos que je voudrais ajouter apparraissent sur la fiche de chaque mersonne rubrique media mais en cliquant dessus impossible de l'ajouter sur le cadre de la personne
comment proceder merci
Brioul Mauricette

Qu'appelez vous "le cadre de la personne" ? Si c'est le portrait que l'on peut voir à gauche de l'onglet Essentiel, il faut :
- Que le portait ait été mis en illustration d'un événement image
- Que cette image soit définie comme "image par défaut" ; cela se fait dans l'onglet Médias en faisant un clic droit sur l'image puis "Définir comme image par défaut".
C'est aussi cette image qui apparaitra dans les cases de l'arbre si le modèle d'arbre affiche les portraits.

la photo apparait bien dans media de la personne sur laquel je suis en train de travailler donc elle s'affiche pres de son conjointe mais cette photo media mm en faisant clic droit ne veut pas se placer sur la fiche de la personne
ex j'ai x auguste marié avec xx alice pour alice j'ai reussi à mettre photo mais pour auguste impossible

j'ai clique sur onglet complet et sous le cadre filtrer evenement je vois date naissance union deces profession date creation
j'ai clique dessus et apparait date et lieu en point vert puis apparait sur le coin droit de cette rubrique la photo de cette personne et apres je ne sais plus
merci

gratuit

Retour