• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ajouter un acte à un évènement - problème affichage - Généatique 2024

Membre
Bonjour à tous,

Je joins dans la mesure du possible les actes au personnes de ma généalogie.
Ce matin, j'ai l'impression d'avoir fermé l'écran où on associe l'acte à un évènement et je ne vois pas comment récupérer l'écran.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

Merci, Patrick

Avez vous redémarré G2024 ?
Comment habituellement rentrez vous les illustrations (il y a plusieurs méthodes possibles) ?
Bonjour et merci pour votre collaboration.

Oui, j'ai relancé G2024.
Ma façon pour rentrer les illustrations :
je me positionne sur la case de la personne concernée.
Je choisis l'onglet médias (où se trouvent essentiel, complet médias, parents...).
je choisis autres évènements.
depuis un fichier
je me positionne sur le fichier à joindre
je clique et normalement j'ai une boîte avec choix de l'évènement (page 67 du guide essentiel).

Cette dernière n'apparait plus depuis tout à l'heure.

Patrick

Dans ce cas, il est probable que le registre de Généatique à pris une mauvaise valeur ; il faut le réinitialiser en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" Vous perdrez certains réglages perso par exemple le choix des modèles d'arbre affecté aux icône Mode1, 2, 3.

Ne travailleriez vous pas sur plusieurs écran ?

Il est possible que cette fenêtre s'ouvre sur un écran que vous n'avez pas allumé !
Ne travailleriez vous pas sur plusieurs écran ?

Il est possible que cette fenêtre s'ouvre sur un écran que vous n'avez pas allumé !
Merci à vous deux, oui la fenêtre se trouvait en arrière plan et en cliquant sur G2024 tout est en ordre. Encore un grand merci.

gratuit

Retour