• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE ajouter un conjoint

Normalement vous sélectionnez une fiche dans l'arbre affiché et pour ajouter un conjoint à cette personne sélectionnée il y a plusieurs méthodes :
- Dans l'onglet Conjoints vous ajoutez une ligne vide et saisissez le nom prénom du conjoint
- Je préfère faire Alt+X
- On peut aussi cliquer sur l'icône "Ajout d'une union"
- Plus rarement utilisé, dans l'Espace de travail/Parentèle on clique sur Conjoint puis Ajout d'une union.

Ca c'est pour un fonctionnement normal mais il peut y avoir un problème dans la généalogie ou dans le logiciel qui empêche de créer une union.

Normalement vous sélectionnez une fiche dans l'arbre affiché et pour ajouter un conjoint à cette personne sélectionnée il y a plusieurs méthodes :
- Dans l'onglet Conjoints vous ajoutez une ligne vide et saisissez le nom prénom du conjoint
- Je préfère faire Alt+X
- On peut aussi cliquer sur l'icône "Ajout d'une union"
- Plus rarement utilisé, dans l'Espace de travail/Parentèle on clique sur Conjoint puis Ajout d'une union.

Ca c'est pour un fonctionnement normal mais il peut y avoir un problème dans la généalogie ou dans le logiciel qui empêche de créer une union.

Ou encore :
Clic droit sur la personne puis "Ajouter un conjoint" qui correspond au Alt-X

gratuit

Retour