• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE ajouter un media portrait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VILAIN
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je viens de télécharger Geneatique 2026 version 2.9.1
2 intercalaires, mais impossible de mettre un portrait dans la fiche d'une personne. L'image est automatiquement dirigée vers une photo d'évènement et non prise en compte en portrait
(fonctionnait très bien avec la version 2024).
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Gérard Vilain

Bonjour,
Comment faites-vous pour mettre le portrait ?
Les portraits sont enregistrés dans des événements Image et ils sont juste à droite de l'intercalaire Portrait
Pourriez-vous nous montrer une copie d'écran de votre onglet Médias ?

Bonjour,
Comment faites-vous pour mettre le portrait ?
Les portraits sont enregistrés dans des événements Image et ils sont juste à droite de l'intercalaire Portrait
Pourriez-vous nous montrer une copie d'écran de votre onglet Médias ?
Bonjour,
pour mettre un portrait je fais comme pour la version 2024 : je clique sur l'intercalaire photos et portraits, je recherche l'image dans mon répertoire et je valide.
Sauf que la fenêtre qui s'ouvre me demande d'enregistrer un évènement au lieu de me mettre la photo à droite de l'intercalaire photos et portrait. Si je valide, je trouve la photo à droite de l'intercalaire évènements.
Je viens de refaire la manip pour vous envoyer des images et là, miracle, le portrait est au bon endroit. Hier il se trouvait à droite de l'intercalaire "évènements".
Mystère de l'informatique !
Désolé de vous avoir dérangé
Cordialement
Gérard Vilain

Fichiers joints
  • media1.jpg
    media1.jpg
    102.9 KB · Affichages: 6
  • media2.jpg
    media2.jpg
    103.6 KB · Affichages: 6
  • media3.jpg