Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant d'ajouter un événement visible dans l'onglet Essentiel, il faut bien se demander 'il y a beaucoup de fiches concernées par cet événement ; si non, il vaut mieux ajouter l'événement dans l'onglet "Complet" en cliquant sur l'icône (+) et en choisissant l'événement à ajouter.
Pour ajouter un événement dans l'onglet essentiel (où il sera accessible directement) c'est dans "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie" et vous faites glisser l'événement (en haut) vers sa place (plus bas).
Bonjour, merci. Je viens de faire cela, j'ai bien la rubrique dans l'onglet Essentiel de l'écran de saisie.Avant d'ajouter un événement visible dans l'onglet Essentiel, il faut bien se demander 'il y a beaucoup de fiches concernées par cet événement ; si non, il vaut mieux ajouter l'événement dans l'onglet "Complet" en cliquant sur l'icône (+) et en choisissant l'événement à ajouter.
Pour ajouter un événement dans l'onglet essentiel (où il sera accessible directement) c'est dans "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie" et vous faites glisser l'événement (en haut) vers sa place (plus bas).
Je vous conseille d'enregistrer le modèle d'écran de saisie sous un nom perso ; cela vous permettra de récupérer beaucoup de paramètres au cas ou vous devriez réinitialiser le logiciel. Ca se fait dans le "Paramétrage de l'écran de saisie/Enregistrer sous".Bonjour, merci. Je viens de faire cela, j'ai bien la rubrique dans l'onglet Essentiel de l'écran de saisie.
Avant d'ajouter un événement visible dans l'onglet Essentiel, il faut bien se demander 'il y a beaucoup de fiches concernées par cet événement ; si non, il vaut mieux ajouter l'événement dans l'onglet "Complet" en cliquant sur l'icône (+) et en choisissant l'événement à ajouter.
Merci, je viens de le faire. CordialementJe vous conseille d'enregistrer le modèle d'écran de saisie sous un nom perso ; cela vous permettra de récupérer beaucoup de paramètres au cas ou vous devriez réinitialiser le logiciel. Ca se fait dans le "Paramétrage de l'écran de saisie/Enregistrer sous".