• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Aller à la ligne : afficher un nom ou un prénom sur 2 lignes

Membre
Bonjour,
Pour gagner de la place en largeur, je souhaite savoir s'il est possible d'afficher dans un arbre une information (nom, prénom, lieu de naissance) sur 2 lignes.
Merci
 
Bien sûr ! Une ligne pour le nom, une pour les prénoms, ... il suffit que les données soit indépendantes. Pour les noms très longs et les prénoms vous pouvez limiter la taille de ce qui est affiché.
 
Je pensais à deux lignes pour une seule information. Pouvoir mettre sur deux lignes un nom de famille comme « Randrianampoinimeria » pourrait être utile. Je sais que l'on peut abréger un nom mais ce n'est pas ce que je souhaite.
 
Je pensais à deux lignes pour une seule information. Pouvoir mettre sur deux lignes un nom de famille comme « Randrianampoinimeria » pourrait être utile. Je sais que l'on peut abréger un nom mais ce n'est pas ce que je souhaite.
J'avais mal compris ! Non on ne peut pas couper un nom en deux ; pour les prénoms on peut en mettre un par ligne.
 

gratuit

Retour
Haut