• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Alternative au nom sur Généanet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bergay
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour à tous,

Dans Généanet, sur certaines généalogies, je vois certains champs qui existent et dont je ne connais pas l'origine dans Généatique.
En l'occurrence aujourd'hui une alternative au nom.
Voyez par exemple la fiche suivante sur Généanet :

En dessous du prénom-nom il y a un autre champ : (Jacques VALOND). Ce champ correspond à quoi dans Généatique ?

Dans la même fiche, au-dessous, il est écrit "Bachelier es droit". Là je pense que c'est le champ titre qui s'affiche ici.

En dessous du prénom-nom il y a un autre champ : (Jacques VALOND). Ce champ correspond à quoi dans Généatique ?
Bonjour,
A rien, c'est juste un format d'affichage de Geneweb lorsque y a un surnom.
ici : Jacques VALOND LABLACHE
LABLACHE est le surnom (tag NICK niveau 2)
En dessous, entre parenthèses, est rappelé le nom, prénom sans le surnom, (au format cliquable)

Si il n'y a pas de surnom, alors nom/prénom sont cliquables directement sur la 1ere ligne directement

Il peut y avoir (mais ce n'est pas le cas ici) des noms et leur variantes entre parenthèses en dessous quand on sépare plusieurs noms par des points-virgules dans le champ NOM de Geneatique (combinatoire)

Et en italique c’est bien la rubrique titre

Cordialement
Thierry

Dernière édition:

gratuit

Retour