• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ancètre issu de l'assistance publique

Nouveau membre
Généalogiste en herbe, je suis arrêté sur mon grand père Félix MYLEY qui a été déposé à l'hopital de Carcassonne (11) et a par la suite été admis à l'Assistance Publique.:roll:
Je n'ai rien trouvé dans le dossier que ma fourni l'Assistance Publique et je souhaiterai aller plus loin mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Ce qui est étonnant au dire des personnes de l'Assistance Publique c'est le nom, car pour la majorité des enfants abandonnés un prénom leur est affecté en tant que patronime. Ce n'est pas le cas ici.:cry:
Merci pour toute aide dans ce domaine.:)
Cordialement
B Myley
 
Bonjour,

Si le dossier de l'assistance publique est vide, je pense qu'il ne sera pas possible de trouver d'autres renseignements surtout si l'enfant a été déposé sans avoir été préalablement enregistré. Aucun parent n'est connu.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour !
Comment faut il faire pour avoir le dossier de l'assistence publique ? Qui contacter ? Dans mon cas ça sera l'assistence publique des bouches du rhône. Merci
 

gratuit

Retour
Haut