• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ancetre Titanic

Nouveau membre
Bonjour à tout le monde

Je me présente, je m'appelle Caterina, j'ai 32 ans et je suis nouvellement inscrite sur ce site.

Je ne sais pas vraiment comment présenter ma demande car je suis issue d'un mélange culturel, peu de famille en France et peu de contacts pouvant m'aider...

Ma maman est Anglaise, mon père est Sarde...

Ma grand mère a 91 et vit toujours en Angleterre, dans le Sussex, dans une ville qui s'appelle Eastbourne...son nom de famille de jeune fille est Osborne (mariée elle est devenue Rowe) et elle m'a dit que son oncle serait mort sur le Titanic.

Je trouve cela passionnant mais mon oncle en Angleterre à qui j'ai posé la question ne semble pas être d'accord...j'ai trouvé un Osborne décédé sur le Titanic, ayant résidé dans le Sussex, mais je ne sais pas comment certifier cette information, surtout avec si peu de personnes présentes dans mon entourage direct pour m'aider...je ne vois pas pourquoi ma grand mère m'aurait dit cela si ce n'était pas vrai...

Désolée d'être aussi brouillonne cette histoire m'a toujours passionnée et je ne sais pas comment me lancer dans ces recherches...titanesques c'est le cas de le dire!!

Amitiés

Ma grand mère a 91 et vit toujours en Angleterre, dans le Sussex, dans une ville qui s'appelle Eastbourne...son nom de famille de jeune fille est Osborne (mariée elle est devenue Rowe) et elle m'a dit que son oncle serait mort sur le Titanic.

Je trouve cela passionnant mais mon oncle en Angleterre à qui j'ai posé la question ne semble pas être d'accord...j'ai trouvé un Osborne décédé sur le Titanic

Primo, il va falloir vous dépêcher de clarifier ce sujet, car à 91 ans, il s'agit de ne pas perdre de temps ...

Ensuite, à cette adresse :

http://titanic.pagesperso-orange.fr/page5.htm#passagers

vous avez un site sur le Titanic, avec une liste des passagers classe par classe, ainsi qu'avec des passagers trans-Manche …

A vous de voir si cela recoupe (ou non) votre information …

Je suis une passionnée du Titanic, c'est vrai que ça m'intéresserais de savoir si tu as des proches qui étaient sur le Titanic.
Je te souhaite bonne chance pour percer ce mystère :)

gratuit

Retour