• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ancienne version Geneatique

Nouveau membre
Bonjour,
d’après vous lorsque l'on installe une nouvelle version de Geneatique, peut t'ou ou dois t'on supprimer les ancienne version.
j'ai sur mon ordi 5 répertoires Install-geneatique et autant de répertoires Geneatique

cela prends un peut :) de place

merci d'avance

Pascal
 
On peut les désinstaller avec le programme de désinstallation de Généatique (Windows/Tous les programmes/Généatique xxxx) Mais il reste des dossiers qu'il faut enlever à la mains. Ces dossiers peuvent contenir des fichiers créés par vous et il peut être dommage de tout supprimer sans regarder ce que c'est.
 
Re ;)

at home, je conserve toujours deux versions de Généatique.
Deux ordinateurs sous Windows 10, sur l'un la V.2020 et la V.2015, sur l'autre la 2019 et la 2017.
Je pense installer la 2019 sur le premier ordinateur, et dans la foulée désinstaller la 15 en suivant la méthodologie indiquée ci-dessus.
Sur l'autre, j'ajouterai à la 2019, la V.2020.
Petite question, vu que je n'ai pas trop suivi les derniers courriers et informations... :
La 2019 aura-t-elle encore des mises à jour ?
Merci à vous !

@micalement
Gugu
 
Il est donc certain qu'il n'y aura pas de MAJ puisque la facture 2020 est déjà réglée :roll:
Mais c'est d'autant moins grave que l'équipe est toujours à l'écoute, même de nos "petits" problèmes.

Bonne soirée
@micalement
Gugu
 

gratuit

Retour
Haut