• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

anciennes versions non supprimées

Membre
Bonjour,
En faisant un peu de nettoyage dans les programmes installés j'ai constaté que les anciennes versions de Généatique sont toujours présentes. Est-ce que je peux les désinstaller sans crainte de perdre toutes mes données?
 
Vous pouvez désinstaller sans risque pour vos généalogies. Utilisez de préférence le programme de désinstallation qui se trouve dans "Démarrer/Tous les programmes/Généatique XXXX/Désinstaller Généatique XXXX".
La désinstallation n'est d'ailleurs pas complète et certains dossiers doivent être supprimés avec l'explorateur de fichiers.
 
predigny":1qeerl28 a dit:
Vous pouvez désinstaller sans risque pour vos généalogies. Utilisez de préférence le programme de désinstallation qui se trouve dans "Démarrer/Tous les programmes/Généatique XXXX/Désinstaller Généatique XXXX".
La désinstallation n'est d'ailleurs pas complète et certains dossiers doivent être supprimés avec l'explorateur de fichiers.
Je vous remercie bien. Bon week-end.
 

gratuit

Retour
Haut