• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

anniversaires

Nouveau membre
Bonjour. Je possède geneatique 2011. comment éditer les anniversaires par mois svp.
Merci de détailler les manips car je ne suis pas très a l'aise avec l'informatique.
Cordialement
Dede57

Je n'ai plus G2011 mais dans le menu Documents/Listes sélectives, vous devez avoir un modèle du nom de "Anniversaires par mois". Normalement la seule chose que vous avez à paramétrer c'est si vous voulez lister "Toute la généalogie" ou seulement "l'ascendance" d'une personne.
Ca devrait vous donner un résultat sous cette forme :

anniversaires-mois.png

Je n'ai plus G2011 mais dans le menu Documents/Listes sélectives, vous devez avoir un modèle du nom de "Anniversaires par mois". Normalement la seule chose que vous avez à paramétrer c'est si vous voulez lister "Toute la généalogie" ou seulement "l'ascendance" d'une personne.
Ca devrait vous donner un résultat sous cette forme :

Voir la pièce jointe 15446
Merci pour cette réponse ultra rapide.
Petit souci......
En faisant un enregistrement du résultat (format TXT), il n'y a pas de tableau. Toute les données de la même ligne sont collées les unes aux autres. est-il possible de faire un tableau? si oui, comment svp.
Avec mes remerciements.

Il faut enregistrer en RTF, le TXT est très basique, c'est que du texte.
Menu Fichier/Enregistrer sous.
Vous pouvez aussi l'enregistrer en PDF ce qui facilite les échanges avec d'autres personne.

gratuit

Retour