• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

anniversaires

Nouveau membre
Bonjour. Je possède geneatique 2011. comment éditer les anniversaires par mois svp.
Merci de détailler les manips car je ne suis pas très a l'aise avec l'informatique.
Cordialement
Dede57
 
Je n'ai plus G2011 mais dans le menu Documents/Listes sélectives, vous devez avoir un modèle du nom de "Anniversaires par mois". Normalement la seule chose que vous avez à paramétrer c'est si vous voulez lister "Toute la généalogie" ou seulement "l'ascendance" d'une personne.
Ca devrait vous donner un résultat sous cette forme :

anniversaires-mois.png
 
Je n'ai plus G2011 mais dans le menu Documents/Listes sélectives, vous devez avoir un modèle du nom de "Anniversaires par mois". Normalement la seule chose que vous avez à paramétrer c'est si vous voulez lister "Toute la généalogie" ou seulement "l'ascendance" d'une personne.
Ca devrait vous donner un résultat sous cette forme :

Voir la pièce jointe 15446
Merci pour cette réponse ultra rapide.
Petit souci......
En faisant un enregistrement du résultat (format TXT), il n'y a pas de tableau. Toute les données de la même ligne sont collées les unes aux autres. est-il possible de faire un tableau? si oui, comment svp.
Avec mes remerciements.
 
Il faut enregistrer en RTF, le TXT est très basique, c'est que du texte.
Menu Fichier/Enregistrer sous.
Vous pouvez aussi l'enregistrer en PDF ce qui facilite les échanges avec d'autres personne.
 

gratuit

Retour
Haut