• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Annonce des nouveaux forums ...

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Ce nouveau forum est disponible depuis ce jeudi
Cordialement
François
 
un forum c'est bien,
il faut le faire vivre maintenant,
et là, ce sera plus que bien.
En tout cas merci pour cette tentative qui je l'espere sera couronnée de succés, c'est tout le mal que je vous souhaite.
Gérard LE COQ
28100 DREUX
 
Très bonne initiative que la création de ce forum..

:idea: Ne serait il pas possible de pouvoir classer les messages par ordre de leur création, cela éviterai d'avoir à relire les anciens quand ils seront plus nombreux ?
Actuellement je n'arrive pas à définir comment ils sont classés
Cordialement
- -
Jean Marie AUBERT
 
Bonjour

Excusez moi d'intervenir si crûement mais je trouve ce sondage idiot! :?

En effet je ne vois pas l'intéret de mettre "sans intéret" car si une personne n'est pas intéressée par ce forum elle ne s'y inscrit pas, c'est tout. :roll:

Automatiquement ceux qui y répondent et encore plus ceux qui interviennent sur le forum y touvent un grand intéret. :wink:

003
 
Bonjour,
je trouve cette initiative très intéressante, très utile et j'espère qu'elle fonctionnera bien.
En réponse à Cricri, tu as raison, c'est vrai que ceux qui vont s'exprimer ne vont avoir que des opinions favorables. En revanche, après quelques temps, on pourrait avoir les opinions de personnes qui ne voyaient pas l'intérêt du forum, puis qui ont changé d'avis après avoir eu un problème par rapport au logiciel et qui seront finalement venus sur le forum pour régler leur problème. Je pense que c'est là que le sondage sera le plus utile pour les administrateurs.
Voilà, bon courage
 
Bonjour Lyliane
Ne pas me confondre avec le chanteur :lol: je m'appelle seulement Jean-Marie !!!!!! et non pas Jean Louis.
Je suis d'accord avec toi pour le choix que tu m'indiques pour le classement des messages quand on est dans le système questions / réponses pour un sujet donné.
Mais je n'ai pas trouvé ce mode de classement des messages dans l'index général où l'on peut seulement afficher les messages sur une période donnée.
Peut être que l'administrateur du site pourra me répondre :?:
cordialement
- -
JEAN MARIE Aubert
 

gratuit

Retour
Haut