• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Annulation d' historique

Membre actif
Bonjour;

A la suite d' une mauvaise manip, est apparue la fenetre de violation d' accès (je ne me rappelle plus la référence de cette "violation").
Ayant déjà eu un problème de la sorte et ayant alors posé, dans ces pages, la question "comment, que faire?", la réponse fut d' eventuellement pratiquer "l' annulation d' historique".

J' ai donc tenté le coup; Une fenêtre annonçant
"si vous choisissez d' annuler l' historique, vous ne pourrez plus annuler ou rétablir une action. Le voulez vous ou non?"

Que faire? Dans le doute, avant de provoquer une catastrophe, un tsunami, que sais-je :oops: , je préfère recueillir vos conseils.
Dans l' attente, recevez mes amitiés. Gérard
 
Vous ne risquez rien en supprimant l'historique des actions de saisies ; Le seul petit inconvénient c'est que les dernières actions de saisies ne pourront pas être supprimée par un simple clic. Si vous aviez mis une personne en trop (par exemple) il faudra la supprimer par la méthode normale. Après l'effacement de cet historique, les nouvelles actions actions seront à nouveau mémorisées.
 

gratuit

Retour
Haut