• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Annuler renouvellement automatique Service intégral

Membre
Bonjour,

Je viens d'acquérir une licence pour passer à Généatique Prestige Edition 2026 en téléchargement, avec inclus dans le package
1 mois de Service Généatique Integral (du 11/04/2026 au 11/05/2026).

Je voudrais désactiver le renouvellement automatique qui, sans action de ma part avant cette date, entrainera un prélévement le 11/05.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Jean-Luc

Dans le groupe d'icônes bleu, vous avez une icône "Gérer votre abonnement" ; normalement vous devriez pouvoir gérer votre abonnement à cet endroit. Mais je suis étonné que le renouvellement soit automatique car dans cette fonction ce sont des boutons "Renouveler votre abonnement" ce qui laisse supposer que le renouvellement n'est pas automatique.

Dans le groupe d'icônes bleu, vous avez une icône "Gérer votre abonnement" ; normalement vous devriez pouvoir gérer votre abonnement à cet endroit. Mais je suis étonné que le renouvellement soit automatique car dans cette fonction ce sont des boutons "Renouveler votre abonnement" ce qui laisse supposer que le renouvellement n'est pas automatique.
Je vous remercie, je pense que vous avez raison et que j'ai mal interprété la proposition

gratuit

Retour