• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anomalie Recherche rapide après fusion de 2 fiches

Nouveau membre
Bonjour

Je suis en Généatique 2021 dernière version (4.1.0) et j'ai un phénomène curieux depuis quelques jours avec la recherche rapide après une fusion de 2 fiches.

Je me sers de la recherche rapide pour disposer des 2 fiches à fusionner.

Une fois que la fusion est faite, la zone de recherche rapide s'est effacée et ne donne plus de réponse, même avec un seul caractère dans le nom (A ou * par ex).

Si je fais Fichier/Fermer la généalogie puis je réouvre la même base ou si je passe par la recherche normale, alors la recherche rapide refonctionne...

Cordialement
 
En effet je constate la même chose. On récupère la liste en cliquant sur l'icône d'à coté puis en revenant sur la recherche rapide. Je remonte ce problème au cdip.
Pour la fusion des personnes on peut aussi utiliser la recherche normale par critères et l'on dispose des boutons "Fusion de..." puis "Fusion avec.." qui sont très pratiques.
 

gratuit

Retour
Haut