• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU 2 fiches pour la même personne - impossible de fussionner

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau membre
bonjour,
J'ai un petit soucis, par erreur il semble que j'ai creer deux fiches au nom de ma mère, et je ne vois pas comment supprimer un de ces fiches; sur geneatique 2026- il ne trouve pas la possibilité de supprimer ou de fusionner ces 2 fiches.
pourriez vous m'aider;
Merci

Bonjour,
Est-ce que ce sont bien 2 fiches différentes ?
Pour le savoir, ajoutez un X à un prénom de votre mère sur une des fiches (vous le supprimerez par la suite):
- si le X est également présent sur l'autre fiche, c'est la même fiche, donc impossible de les fusionner ou de supprimer une seule fiche, dans certains cas, cette fiche peut être affichée 2 fois par Généatique, c'est normal.
- si le X n'est pas présent sur la seconde fiche, ce sont des fiches différentes, et normalement, vous devez pouvoir en supprimer une ou les fusionner, mais il faut que leurs ancêtres soient identiques s'ils ont été saisis.

Faites peut-être une restructuration de la généalogie, option Réenregistrement avec classement et symétrie, cela remettra les index en place.

Bonjour,
Est-ce que ce sont bien 2 fiches différentes ?
Pour le savoir, ajoutez un X à un prénom de votre mère sur une des fiches (vous le supprimerez par la suite):
- si le X est également présent sur l'autre fiche, c'est la même fiche, donc impossible de les fusionner ou de supprimer une seule fiche, dans certains cas, cette fiche peut être affichée 2 fois par Généatique, c'est normal.
- si le X n'est pas présent sur la seconde fiche, ce sont des fiches différentes, et normalement, vous devez pouvoir en supprimer une ou les fusionner, mais il faut que leurs ancêtres soient identiques s'ils ont été saisis.

Faites peut-être une restructuration de la généalogie, option Réenregistrement avec classement et symétrie, cela remettra les index en place.
bonjour;
J'ai réussi à résoudre le problème;
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour