• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anomalies G2017 v 1.0.0.7

Membre
Bonjour,

Je viens d'installer G1017 v1.0.0.7, quelques petites remarque,

1) La version 2016 reste présente sur mon PC, vide de ma généalogie, mais active, est-ce normale?

2) J'avais dans G 2016 paramétré et personnalisé un modèle d'arbre, sauvegarder sous le nom "mon arbre" (oui je sais un peu égocentrique") mais les modèles personnalisés ont disparus!!
 
Bonjour,

1) L'installation de 2017 ne désinstalle pas les anciennes versions. Des utilisateurs souhaitent garder les anciennes versions. On laisse donc libre choix de désinstaller ou non les anciennes versions.
Si la généalogie est ouverte dans 2017, elle ne peut être ouverte dans 2016.

2) Si votre modèle n'a pas été récupéré, vous pouvez le copier/coller de
Mes documents\Généatique\Mes descriptifs 2016\Modèle d'arbres\Mes Modèles
vers
D:\Support-3\Mes documents\Généatique\Mes descriptifs 2017\Modèle d'arbres\Mes Modèles
 
Mais non ! Yann veut juste dire que si la généalogie est ouverte dans G2016 elle n'est plus disponible pour être ouverte en même temps dans G2017. Ca a toujours été ainsi.
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
Personnellement j'ai installé G2017 sur un PC, j'ai laissé l'autre pC en G2016.
Je peux ouvrir G2016 et G2017 en même temps, mais comme g2016 est vide (plus de généalogie) je n'ai pas essayé d'ouvrir les deux en même temps, mais si je comprend bien, cela doit être impossible, ce qui est logique pour pas qu'il y ai de conflits!!
 
Ce qui n'est pas normal c'est que vous n'ayez pas de généalogies pour G2016 ; normalement G2016 et G2017 utilisent le même dossier (ou répertoire) pour les généalogies.
Faites vous bien la différence entre la liste des "généalogies récemment ouvertes" et la liste des généalogie que l'on peut voir dans la fonction "Créer, ouvrir un dossier généalogique" ? Quand vous ouvrez cette fonction, quelle dossier est proposé dans le cas de G2016 et dans le cas de G2017 ?
 
Bonjour,

Autant pur moi!!!. A la première ouverture de G2016 pas de généalogie, j'ai dû manquer de patience;;;;car elle est bien présente en fait..... j'ai bien accès à la généalogie que ce soit avec G2016 ou G2017, et l'une est verrouillée si l'autre est ouverte.
merci
 

gratuit

Retour
Haut