• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Application Généatique mobile sur Facilotab

Membre
Bonjour

Je suis extrêmement déçu du CDIP
J'ai acheté fin octobre la tablette Facilotab préparée avec l'application Généatique mobile + 60 mn d'assistance

Après 2 appels Assistance (attente de mise à jour)

A ce jour il est toujours impossible d'installer cette application
"Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android"

Que faire ???
Si quelqu'un a déjà eu ce problème....
Merci d'avance

Cordialement

Mais si une tablette achetée en octobre 2025 au cdip n'est plus capable de faire tourner l'application Généatique du cdip, il y a comme qui dirait un problème !

Mais si une tablette achetée en octobre 2025 au cdip n'est plus capable de faire tourner l'application Généatique du cdip, il y a comme qui dirait un problème !
Je suis bien d'accord avec vous, d'où ma "colère" qui grandit !
Normalement elle était sensé être préparée avec l'application Généatique mobile !

Je suis bien d'accord avec vous, d'où ma "colère" qui grandit !
Normalement elle était sensé être préparée avec l'application Généatique mobile !
Mais il est vrai que les béta testeurs ont en main des nouvelles versions de cette application (iOS et Andoid) et vous devriez avoir prochainement une nouvelle version de l'application.

gratuit

Retour