• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre grande taille

Membre
Bonjour, j'ai un arbre de 428 membres et j'ai deux problèmes.
Comment faire pour ouvrir toutes les cases en une seule fois en évitant de remonter et ouvrir tous les liens un par un ?
Une fois l'arbre ouvert complètement, je n'arrive pas à commander en ligne un tirage papier par le biais de l'application.
Il semble qu'il y ait un bug. Que faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Frank
 
Dès qu'une généalogie dépasse quelques centaines de personnes il devient difficile d'afficher toutes les génération et encore plus difficile de l'imprimer sur une feuille A4 ; c'est juste une question place disponible.
Avec l'icône "Paramétrage de l'arbre" vous pouvez afficher "Toutes les générations" mais c'est rarement une bonne idée. Pour l'impression de grand arbre il faut l'imprimer sur des feuilles beaucoup plus grandes ; le cdip offre ce service mais c'est assez cher. Si vous ne parvenez pas à envoyer l'arbre au cdip, c'est eux qu'il faut contacter. Vous pouvez aussi créer un PDF de taille "perso" pouvant aller jusqu'à 5 m de large. Certains imprimeurs peuvent imprimer ce pdf pour un pris par trop élevé (en fait je ne connais pas leurs tarifs) mais ce pdf peut être visualiser à l'écran 'en le faisant beaucoup défiler.
 
Dès qu'une généalogie dépasse quelques centaines de personnes il devient difficile d'afficher toutes les génération et encore plus difficile de l'imprimer sur une feuille A4 ; c'est juste une question place disponible.
Avec l'icône "Paramétrage de l'arbre" vous pouvez afficher "Toutes les générations" mais c'est rarement une bonne idée. Pour l'impression de grand arbre il faut l'imprimer sur des feuilles beaucoup plus grandes ; le cdip offre ce service mais c'est assez cher. Si vous ne parvenez pas à envoyer l'arbre au cdip, c'est eux qu'il faut contacter. Vous pouvez aussi créer un PDF de taille "perso" pouvant aller jusqu'à 5 m de large. Certains imprimeurs peuvent imprimer ce pdf pour un pris par trop élevé (en fait je ne connais pas leurs tarifs) mais ce pdf peut être visualiser à l'écran 'en le faisant beaucoup défiler.
Merci beaucoup pour votre retour.
Excellente journée.
 
Merci beaucoup pour votre retour.
Excellente journée.
J'utilisais quant à moi PDF 995 pour les arbres de grande taille j'ai tenté de le réutiliser il y a peu après reformatage de mon ordinateur, je n'y parviens plus pour des raisons qui m'échappent.
Voici ce que j'avais écrit ci-dessous, cela ne fonctionne plus ou je ne sais plus le faire..........je parvenais à créer des arbres de plus de 5 m pouvant être lisible à l'écran et imprimables par un professionnel.

Où est le problème voire la solution ?

Grand merci par avance

Patrick (j'ai Heredis 2023 et windoms 10)
1702363468130.png
 

gratuit

Retour
Haut