• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

arbre sélectif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour
je voudrais faire un dossier gedcom avec uniquement ma branche peternelle . Comment faire ?

Bonjour,

LE ROCH":sdrni8l1 a dit:
je voudrais faire un dossier gedcom avec uniquement ma branche peternelle . Comment faire ?
Votre question demande quelques précisions car selon ce que vous désirez exactement il existe des solutions différentes.

1/ Vous désirez ne prendre en compte que les ancêtres sosa de votre père et à partir de votre père qui est le de cujus (vous n'apparaissez pas);
2/ Comme ci-dessus mais vous apparaissez et vous êtes le de cujus;
3/ Vous voulez avoir les ancêtres de votre père avec leurs frères et soeurs (vous apparaissez ou non).

Pour chacun de ces cas (et il y a peut-être d'autres possibilités), la solution est différente.

Cordialement

Michel P.

En fait je voulais remercier mon cousin germain paternel qui m'a donné beaucoup de renseignements concernant ma généalogie en lui envoyant un fichier gedcom comprenant uniquement cette branche paternelle qui nous est commune .Est-ce possible ?
Merci

gratuit

Retour