• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

arbre vide

Bonjour, pour une réunion estivale de 3 générations issues d'un même couple, je voudrai créer un jeu à la fois de piste( trouver des petits sachets remplis de portrait de personnages familiaux) et généalogique, ( car ces portraits devront être collés sur un arbre vide)
Du coup ma drôle de question est la suivante, généatique permet il d'imprimer des arbres descendants de 3/4 générations vides ? afin dans un second temps de remplir ces cases vides avec les photos récoltées lors de la chasse aux trésors!
Merci
bonne journée
claude

Question originale en effet, d'habitude les utilisateurs se plaignent que les cases sont vides et vous c'est ce que vous souhaitez ! :)
Quel modèle voulez vous utiliser ?
Je viens de faire un essai avec le modèle "mixte-vert-saumon.grf" et il suffit dans les conditions de mise en valeur, pour Homme et pour Femme, de cacher la donnée que l'on ne veut pas afficher. Ci-dessous j'ai caché le portrait et le nom. Pour cacher une donnée on fait clic-droit sur la donnée puis Cacher.
L'emplacement de la donnée cachée est préservé.

caché.png

Question originale en effet, d'habitude les utilisateurs se plaignent que les cases sont vides et vous c'est ce que vous souhaitez ! :)
Quel modèle voulez vous utiliser ?
Je viens de faire un essai avec le modèle "mixte-vert-saumon.grf" et il suffit dans les conditions de mise en valeur, pour Homme et pour Femme, de cacher la donnée que l'on ne veut pas afficher. Ci-dessous j'ai caché le portrait et le nom. Pour cacher une donnée on fait clic-droit sur la donnée puis Cacher.
L'emplacement de la donnée cachée est préservé.

Voir la pièce jointe 25786
oui je fais dans l'original!!! comme quoi on peut tout faire avec généatique! Merci de cette solution; effectivement c'est le modèle que j'utilise mixte-vert-saumon! . Je vais procéder de cette façon ! J'aurais pu y penser, mais voilà encore une fois je n'y ai pas pensé! heureusement que vous êtes là! Bon après-midi, j'espère ne pas avoir à vous importuner encore!

gratuit

Retour