• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbres Geneatique 2021 la famille

Bonjour a tous ,
Apres un plantage PC et onedrive , j'ai perdu mes modeles d'arbres
J'ai retrouve le 1er , mais je n'arrive ou ne retrouve pas le second modele VERTICALE
De memoire , il y a avait un petit carre en haut a gauche dans dans les cases pour m'indiquer que cette personne etait directement lié au sosa 1 .
Apres avoir passe un peu de temps , je me suis dit que le forum serait surement plus rapide pour refaire ou reutiliser le bon modele .
D'avance merci

Quelle version de Généatique avez vous ?
Normalement il y a une fonction "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".

Bonjour a tous ,
Apres un plantage PC et onedrive , j'ai perdu mes modeles d'arbres
J'ai retrouve le 1er , mais je n'arrive ou ne retrouve pas le second modele VERTICALE
De memoire , il y a avait un petit carre en haut a gauche dans dans les cases pour m'indiquer que cette personne etait directement lié au sosa 1 .
Apres avoir passe un peu de temps , je me suis dit que le forum serait surement plus rapide pour refaire ou reutiliser le bon modele .
D'avance merci

Pour restaurer les arbres (s'ils ont bien disparus, ce qui est surprenant), faites "UtilitairesRestaurer\Restaurer\Restaurer les descriptifs standards".

Mais votre description

Me fait penser à un modèle modifié, si vous ne l'aviez pas sauvegarder, il faudra le refaire manuellement !

Il est étonnant que vous ayez perdu les modèles d'arbre. Dans Généatique, menu "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" quels sonts les divers chemins indiqués, surtout ceux des Descriptifs et des généalogies ?

gratuit

Retour