• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Archives departementales Vosges . Manipulation images

Bonjour
Le passage a Généatique 2015 n'a pas résolu le problème de manipulation des images des AD88.
A savoir : Impossible de déplacer l'image sélectionnée (bouton gauche souris enfoncé).
Par contre les boutons à gauche ( zoom rotation etc sont actifs). Capture d’écran Ok
Cela ne fonctionne plus depuis généatique 2014 avant c'était ok.
Généatique 2015 V1.1.5.1
Firefox 34.0 par défaut
window8
IE 11
Si vous aviez une idée ? Merci d'avance
Cordialement
JD
 
pguibert":2f8awbi3 a dit:
Le problème n'est toujours pas résolu avec la dernière version 1.1.8.6
J'ai vu ! J'ai aussi un problème avec les AD71, certains boutons du visualiseur ne sont pas visibles alors qu'il le sont avec IE. Le cdip à des difficultés à interfacer son logiciel avec les objets de IE

AD71.png
Ci-dessus, le bouton qui manque sur G2015, mais même IE9 ne fait pas aussi bien que Chrome sur le quel il n'y a pas la ligne rectangulaire qui entoure ce bouton.
Sur G2015 le bouton n'y est pas mais si on clique au bon endroit, il est opérationnel !
Et puis j'ai toujours en haut à droite cette "mosaïque tournante" qui ne s'arrête jamais.
Dommage car les nouvelles fonctionnalités de G2015 sur les AD commençaient à être intéressantes ; mais le fonctionnement de base n'y est pas encore ; du moins sur certaines ADs.
 
predigny":17at6bsd a dit:
Dommage car les nouvelles fonctionnalités de G2015 sur les AD commençaient à être intéressantes ; mais le fonctionnement de base n'y est pas encore ; du moins sur certaines ADs.
C'est bien dommage en effet même si je ne suis pas trop pour le tout en un. :D
 

gratuit

Retour
Haut