E EGMAS Membre 28 Octobre 2017 #1 Bonjour Je constate qu'en cliquant sur "ascendance inconnue" le petit rond n'apparait pas, ai-je un défaut dans mon logiciel ? Faut-il faire autre chose ? Cordialement
Bonjour Je constate qu'en cliquant sur "ascendance inconnue" le petit rond n'apparait pas, ai-je un défaut dans mon logiciel ? Faut-il faire autre chose ? Cordialement
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 28 Octobre 2017 #2 Il faut que dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, l'option soit cochée dans l'onglet "Ascendance". Upvote 0 Downvote
Il faut que dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, l'option soit cochée dans l'onglet "Ascendance".
E EGMAS Membre 28 Octobre 2017 #3 Bonjour Merci M. de Predigny Encore une fois vous m' apprenez des instructions que je ne vois pas dans le guide Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour Merci M. de Predigny Encore une fois vous m' apprenez des instructions que je ne vois pas dans le guide Cordialement