• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BARBIOT : Loiret

Membre
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver où ce sont mariés mes grands-parents paternels (mon père ne les a jamais connu et ne peut me renseigner)

Ils sont nés tous les deux dans le Loiret à Outarville
Ils ont habités à Pantin (93) (rue du Pré-St-Gervais) (anciennement département Seine) qui n'a aucun "archives en ligne" et surtout pas après 1905
Leur premier fils est né à Paris 14e en 1922 (j'ai retrouvé la déclaration) - Mais aucun mariage fait à Paris dans les environs de 1920-22
Ils ont fini leurs jours dans l'Essonne à Boigny (91)

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?

BECHU Fernand Eugène né le 11 mai 1882 à Outarville (45)
BARBIOT Louise Marguerite née le 29 avril 1895 à Outarville (45)

MERCI

cordialement,
 
Bonjour Cannelle
Pas trouvé , j'ai voulu voir sa fiche matricule mais il est noté exempte , il a qu'en même fait la guerre mais pas de N° dommage( par contre j'ai trouvé celui de son frère né juste 1 an avant (16/05/1881) N° 1694 : + 07/11/1907 dans la commune)
Par contre pour lui , il y a sur son acte de naissance son +: 07/10/1957 à Baulnes dont Boigny est un hameau
et elle + le 19/01/1973 dans la même commune mais pas de date de mariage
Es tu sur qu'ils ne se sont pas X dans leur commune de ° !!!!!!!!!!
car je viens de trouver sur généabank

Commune: Outarville (table)
Code dpt: 45
Acte: M
Date: 22/10/1921
Libre: table décennale
Nom époux: BECHU
Prénoms époux: Fernand Eugène
Nom épouse: BARBIOT
Prénoms épouse: Louise Marguerite
Donc il va falloir faire une demande d'acte intégral dans la commune de leurs naissances d'où la raison qu'il n'apparait pas sur leurs actes de °

Amicalement
Serge
 
Tu as plusieurs cousins sur généanet mais personne n'a la date de X
et même pas la date de + d'Alfred né en 1881 que je t'ai mis
Serge
 
Bonjour Serge

merci pour vos recherches
j'avais plus comme date de mariage 1920

ce qui est bizarre c'est la réponse "d'outarville" : Je viens de recevoir la réponse d'Outarvile,Loiret - Je cite "Pour info, Nous n'avons pas de mariage déclaré"

Mais vous m'indiquez la date du 22/10/1921 : je vais donc rechercher encore

eh oui j'ai de très nombreux cousins :)

cordialement,
 

gratuit

Retour
Haut