• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Blocage à l''impression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiFi
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Je travaille déjà depuis un bon moment avec PdF sans problème. Sauf que depuis hier, je doit imprimer quelques documents et j'ai un blocage d'imprimante. Explication :
Donc, j'ai une photo de groupe avec des petites vignettes à imprimer. Je prend le modèle "photo_portrait_paysag. je configure pour avoir 2 pages; Visualisation OK. lmpression, la fenêtre "impression en cours" apparaît... blocage; une fenêtre "violation d'accès à l'adresse 0045A005 dans le module 'photo de famille.exe'. Lecture de l'adresse 00000014.' OK, blocage du logiciel, je le ferme et..... la première page s'imprime!!!
Vous connaissez le problème? Merci d'avance à la personne qui me dépannera.
Michel

Bonjour,

Petite précision de mon mail d'hier : j'ai essayer d'imprimer dans le format PDF, mais le blocage se passe exactement comme expliquer précédemment. Je précise aussi, que çà n'arrive que s'il n'y a qu'une feuille. Avec deux ou plusieurs, il y a blocage. Mais la première feuille s'imprime APRES fermeture du logiciel!!!
Peut-être important aussi, je ne sais jamais supprimer une zone comme expliqué à la page 57. Pourquoi?
J'ai aussi parcouru le mode d'emploi, mais rien.
Amicalement
Mifi

Bonjour,

Avez-vous le même problème avec les autres modèles ?

Par le menu Export / Exporter une notice ... et en cochant "traitement de texte" avez-vous le même message ?

Dans la partie Edition cliquez sur l'icône de configuration du modèle.
Cliquez sur l'icône restaurer.
Cela va remettre le modèle d'origine.

Bonjour Yann,

Que s'est-il passé? Je n'en sais rien. Toujours est-'il que j'ai bouquiné beaucoup, fait beaucoup d'essais et.... maintenant tout va!!!
J'ai juste beaucoup chercher pour modifier le modèle, j'y suis arrivé en cliquant sur "outil/configurer le modèle" pourquoi cela ne fonctionnait pas en cliquant sur l'icône???
Maintenant même l'icône "re"fonctionne? Le principal c'est que tout est OK.

Encore un grand merci et bonne journée.

Michel

gratuit

Retour