Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je procéde d'habitude comme indiqué pour supprimer une fiche , le contrôle me dit pas de probléme.Comment procédez vous ? Normalement c'est clic-droit sur la case de la personne puis "Suppression de liens ou d'une personne" puis "Supprimer la fiche".
Si ça fait planter le logiciel c'est qu'il y a un problème dans la base de données. Que dit le contrôle des index (5 clics dans la barre en bas de la fenêtre de Généatique).
merci je procéde d'habitude comme indiqué pour supprimer une fiche , le contrôle me dit pas de probléme.
Mais j ai du effectuer une fausse saisie sur la date de naissance !!!!
merci je procéde d'habitude comme indiqué pour supprimer une fiche , le contrôle me dit pas de probléme.
Mais j ai du effectuer une fausse saisie sur la date de naissance !!!!
Merci pour votre analyse, effectivement Prénom Majuscule , Nom Minuscule ?????Si c'est juste une erreur de date, il n'est pas nécessaire de supprimer la fiche, il suffit de corriger la date. Par contre, il me semble curieux que vous ayez les 2 formulations Elle naît et Elle voit le jour dans votre fichier pdf. Y aurait-il 2 champs naissance dans votre structure ?
Autre remarque , le prénom semble être en majuscule et le patronyme en minuscule, mais chacun fait ce qu'il veut.