• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

blocage du logiciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouffette
  • Date de début Date de début
Membre
Lorsque j'ouvre mon arbre sur Geneatique j'ai un message qui s'affiche: "votre temps hors ligne est dépassé veuillez vous connectez sur internet" .
Comment faut il faire?

Là ce n'est plus du fonctionnement normal ! Essayez de saisir à nouveau votre numéro de série dans "menu Fichier/Saisir un nouveau numéro de série".
Il est possible aussi que le serveur du cdip soit en rade en maintenance.

Quelle version de Généatique avez vous ?
Allez dans la Boutique du cdip/Votre compte et regardez où en sont vos activations.
Avez vous un antivirus ? Si oui essayez de le désactiver et redémarrez votre Généatique.
Si personne d'autre a une idée pour résoudre votre problème il faudra contacter le service technique du cdip.

Ma version de généatique est de 2023 et j'en suis très satisfaite. En arrêtant l'antivirus j'ai pu faire redémarrer généatique. Merci beaucoup pour votre diligence.

Il semblerait donc que l'antivirus bloquait la communication entre votre pc et le serveur du cdip ; je ne sais pas trop comment dire à cet antivirus que le cdip est un site de confiance, il faudrait le demander au cdip. Autre hypothèse, le serveur du cdip s'est mis à refonctionner à ce moment là.

gratuit

Retour