• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Blocage Généatique premium 2025 mais aussi 24 et 26 semble il

Nouveau membre
Bonjour
Ce matin impossible de démarrer le logiciel
Blocage Windows logiciel non conçu pour exécution sous Windows
Rien de mieux après réinstallation du logiciel, j'ai donc cherché coté Windows et j'ai trouvé une solution provisoire j'espère que les concepteur du programme Généatique serons réactif pour régler le problème de leurs coté.

1 - Vous ouvrez les paramètres de Windows (La molette pas le panneau de configurations)
2 - Confidentialité et sécurité (A gauche en bas)
3 - Sécurité Windows (En haut le premier)
4 - Contrôle des applications et du navigateur
5 - Contrôle intelligent des applications
Vous cliquez sur la ligne Bleu (Paramètres de Contrôle intelligent des applications)
6 - vous cliquez sur Désactivé.
Le logiciel Généatique fonctionnera correctement comme avant
Libre a vous de le Réactiver ou pas en tout cas si vous réactivez le prochain démarrage sera de nouveau bloqué.

J'espère que cela vous aidera et que les concepteurs de Généatique vont faire le nécessaire pour faire approuver leurs logiciel par Windows
A moins que l'on cherche a nous faire acheter la version 2027
Cordialement
Michel

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-10-05 102045.jpg
    Capture d'écran 2026-10-05 102045.jpg
    105.1 KB · Affichages: 4
Je crois surtout que le contrôle intelligent des applications de Windows n'est pas si intelligent qu'ils le disent.
Pas forcément ; le cdip a admis que certains composants (.dll, ... ) ne sont pas à jour pour la signature Microsoft. Normalement les utilisateurs de G2025, G2026, 2027 sont en droit de demander un nouveau setup mis à jour des certificats.

Pas forcément ; le cdip a admis que certains composants (.dll, ... ) ne sont pas à jour pour la signature Microsoft. Normalement les utilisateurs de G2025, G2026, 2027 sont en droit de demander un nouveau setup mis à jour des certificats.
Bonjour

je travaille encore avec Geneatique 2024 et Windows 11 version 26H2
Je viens d'ouvrir l'application et je n'ai rien remarqué

Merci de nous tenir au courant car dans ce cas ce serait une raison nécaissaire pour changer de version
Pour l'instant je suis satisfait de ma version

Pour la part cela c'est peut-être activé avec la dernière MAJ windows de fin de semaine dernière
Simon vérifiez si le contrôle est activé sur votre Pc ou pas ce sera toujours une indication

gratuit

Retour