• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bloquée vers 1700 à Aspiran ( 34)

Nouveau membre
grâce aux archives de mon si cher grand-père puis à internet , je suis arrivée dans le début des années 1700 dans l'hérault mais je me retrouve bloquée , plus de trace d'acte .....
la dernière info officielle en ma possession est un acte de mariage qui date du 07/02/1771 et établi à Aspiran (34).

Jean Cabassut agé de 32ans ( donc né en 1739) dont le père se prénommait François et la mère Gasagnies Marie ( décédée au moment de ce mariage )
a épousé Bernard Marie agée de 24 ans ( donc née en 1741 ) dont le père se prénommait Pierre ( décédé au moment de ce mariage )
et la mère Pouget Elisabeth .

J'ai donc une filiation complète du côté des 2 époux mais je ne trouve trace d'aucun acte de naissance ou de marige pouvant m'aider à remonter le temps .

comment dois-je m' yprendre ? faut-il que je me déplace ? à la mairie d'aspiran ? aux archives départementales ?
merci d'avance pour vos conseils
 

gratuit

Retour
Haut