• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

bloquer en 1812 famille marquet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marquet
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
bonjour

je suis bloquer avec mon ancetre nes en 1812 et je ne sais pas ou et comment faire pour continuer car sur l acte de naissance de son fils il n y a pas le lieu ou il est ne ni l endroit de dece ,ni la date
j ai juste les prenoms et les nom et l age donc j en ai deduit la date de naissance 1812 et le lieux ou il vivait a cette epoque rennes mais je ne les trouvespas au archive de rennes comment faire??? :oops: :oops:

je vous remercis par avance de l aide apporte

Bonjour,

Vous êtes sans doute un MARQUET.
Je suis moi-même à la recherche d'un Edmond MARQUET, vivant ou décédé.
S'il est encore vivant, il devrait avoir plus de 80 ans.
Je ne connais quasiment rien de lui, si ce n'est qu'il était militaire, Adjudant-chef vers 1950, qu'il était à cette époque marié et qu'il habitait "Villa des Roses" à Aix-en-Provence dans ces années-là.
Etes-vous parent, de près ou de loin ?

Cordialement

Jacques

Bonsoir :lol:
Si j'ai bien compris, vous avez déduit que votre ancêtre était né en 1812 d'après l'acte de naissance de son fils. Il vous faut chercher sur une période plus large, car l'age indiqué peut être approximatif. Avez vous également recherché son mariage et son décès sur Rennes.?
Si vous indiquiez les noms et prénoms de la personne recherchée et de son conjoint, dans votre question, vous auriez peut être plus facilement de l'aide.
Bonne chance
Maryvonne LEREBOURG née LIZERE :lol:

Réponse pour "orphelin"
BONJOUR,
Je suis la petite fille de Gustave Edmond MARQUET (fils de Edmond MARQUET) et votre message m'a interpellé pour la bonne raison que mon grand père était militaire et adjudant-chef. Il vivait en bretagne mais pendant la guerre il a vécu quelques temps (je ne sais pas combien de temps ni où) à Aix en Provence. Il était marié et avait 4 enfants. Décédé en 1984, il aurait aujourd'hui 93 ans .
Je peux vous donner des renseignements supplémentaires si vous estimez qu'il peut y avoir un rapprochement.

CORDIALEMENT

gratuit

Retour