• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BOGUE ? - frère indiqué comme demi-frère ...?

Membre
Généatique 2023, avant et meme avec la MAJ 2.3.0
Le mariage de Jean de la Perelle et Marie Leperrier, j'indique les témoins de mariage dont son frère Pierre de la Perrelle
Geneatique le libelle comme demi-frère dans la liste des frères et soeurs (idem pour une soeur)
Ce n'est bloquant ni gravissime mais ce n'est pas normal.
Le père de ces deux frères est bien le même , mais il a eux deux épouses, je pense que le problème vient de là...

J'ai regardé d'autres cas semblable avec Parents ayant 2 épouses ou époux, mais je ne le constate pas, je l'ai pourtant vu par ailleurs
exemple DESAUNAIS , le frère est bien indiqué FRERE

Avez-vous constaté le même problème ?
Je n'ai jamais eu ce problème sur la version précédente 2021, je n'ai pas utilisé la 2022, je suis passé 20213 directement

Merci de vos lumières
 
Fichiers joints
  • Demi-frere #1.jpg
    Demi-frere #1.jpg
    318.4 KB · Affichages: 7
  • Demi-frere #2.jpg
    Demi-frere #2.jpg
    189.1 KB · Affichages: 7
  • Demi-frere #3.jpg
    Demi-frere #3.jpg
    135.1 KB · Affichages: 7
  • DESAUNAIS #1.jpg
    DESAUNAIS #1.jpg
    87.8 KB · Affichages: 6
  • DESAUNAIS #2.jpg
    DESAUNAIS #2.jpg
    142.6 KB · Affichages: 7
L'erreur des "demi-frères" dans la liste des personnes citées, est un problème connu et pas nouveau, plusieurs fois signalée. Je vais le signaler à nouveau.
 
L'erreur des "demi-frères" dans la liste des personnes citées, est un problème connu et pas nouveau, plusieurs fois signalée. Je vais le signaler à nouveau.
Il n'y a pas de logique, c'est une erreur.
Cette erreur se produit quand le père a plusieurs épouses ou quand un père est juste là, sans épouse pour pouvoir ajouter des frères et sœurs.
 

gratuit

Retour
Haut