Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de vous le dire : copie du dossier .gw3 sur une clé puis de cette clé vers l'autre pc. Qu'avez-vous fait ?je viens d'essayer ça ne marche pas pouvez vous me dire comment faire pour installer correctement mes données. MERCI
je vous ai bien compris, j'ai bien copié .gw3 sur la clé puis sur le portable. Les trois rubriques sont bien dans "préférences/structure du fichier".Je viens de vous le dire : copie du dossier .gw3 sur une clé puis de cette clé vers l'autre pc. Qu'avez-vous fait ?
Dans cette généalogie copiée sur le pc portable vous devez voir les trois rubriques booléennes dans "Préférences/Structure du fichier" ; y sont-elles?
Oui ils sont identiques, j'ai réussi à remettre sur les fiches par exemple "complet", par contre, cette case s'affiche sur la fiche de la personne, alors que dans la rubrique "essentiel" la case n'est pas cochée, je pense qu'il y a une subtilité mais je ne vois pas laquelle.Deux questions bêtes :
Est-ce que les fichiers de configuration de l'écran de saisie sont les mêmes sur les 2 ordinateurs ?
Et est-ce que les modèles d'arbres sont les mêmes sur les 2 ordinateurs ?
Je viens de vérifier et non 1 seule foisN'y aurait-il pas 2 rubriques "Complet" dans la structure de votre fichier ?
Vous ne m'ennuyez pas mais vous ne donnez généralement pas assez de détails pour que l'on puisse facilement comprendre où est le problème....
je suis désolée si je vous ennuie, mais j'avoue que le fichier est quand même trés compliqué.
je ne vois pas ce que je peux vous donner de plus, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit. Je suis en train de bidouller et je pense pouvoir réussir on verra la suite demain.Vous ne m'ennuyez pas mais vous ne donnez généralement pas assez de détail pour que l'on puisse facilement comprendre où est le problème.