• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Booléen - Case à cocher sur l'écran de saisie

Membre
bonjour,

sur mon ordinateur de bureau, j'ai créé des boléens, par contre, lorsque je transfère ma généalogie sur mon pc portable, ils n'apparaissent pas, est ce normal ? ou j'ai zappé quelque chose ?
Merci d'avance

je viens d'essayer ça ne marche pas pouvez vous me dire comment faire pour installer correctement mes données. MERCI
Je viens de vous le dire : copie du dossier .gw3 sur une clé puis de cette clé vers l'autre pc. Qu'avez-vous fait ?
Dans cette généalogie copiée sur le pc portable vous devez voir les trois rubriques booléennes dans "Préférences/Structure du fichier" ; y sont-elles?

Je viens de vous le dire : copie du dossier .gw3 sur une clé puis de cette clé vers l'autre pc. Qu'avez-vous fait ?
Dans cette généalogie copiée sur le pc portable vous devez voir les trois rubriques booléennes dans "Préférences/Structure du fichier" ; y sont-elles?
je vous ai bien compris, j'ai bien copié .gw3 sur la clé puis sur le portable. Les trois rubriques sont bien dans "préférences/structure du fichier".
je suis désolée si je vous ennuie, mais j'avoue que le fichier est quand même trés compliqué.

Deux questions bêtes :
Est-ce que les fichiers de configuration de l'écran de saisie sont les mêmes sur les 2 ordinateurs ?
Et est-ce que les modèles d'arbres sont les mêmes sur les 2 ordinateurs ?

Deux questions bêtes :
Est-ce que les fichiers de configuration de l'écran de saisie sont les mêmes sur les 2 ordinateurs ?
Et est-ce que les modèles d'arbres sont les mêmes sur les 2 ordinateurs ?
Oui ils sont identiques, j'ai réussi à remettre sur les fiches par exemple "complet", par contre, cette case s'affiche sur la fiche de la personne, alors que dans la rubrique "essentiel" la case n'est pas cochée, je pense qu'il y a une subtilité mais je ne vois pas laquelle.

...
je suis désolée si je vous ennuie, mais j'avoue que le fichier est quand même trés compliqué.
Vous ne m'ennuyez pas mais vous ne donnez généralement pas assez de détails pour que l'on puisse facilement comprendre où est le problème.
Avez vous bien copié le modèle d'arbre et ses trois images sur le pc portable ? Si le modèle marche sur le pc1 il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur le pc2 si c'est bien la même généalogie et le même modèle avec les mêmes trois images associées.

Dernière édition:

gratuit

Retour