• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

bornes interactives cimetieres Parisiens?

Nouveau membre
Bonjour

je suis nouveau ici, et nouveau dans la recherche genealogique.
Je voulais savoir si qqn est au courant de la mise en place de bornes interactives dans les cimetieres Parisiens pour localiser la tombe d'un defunt,

http://www.amenagement-cimetiere-cce.fr ... saint.html

Ca fait un temps qu'ils en parlent, est ce que les principaux cimetieres Parisiens en sont equipes? J'envisage de faire qqs recherches sur le cimetiere de Bagneux dans le futur, et cela pourrait bcp m'aider.

(habitant a l'etranger, je n'ai pas de moyen pour verifier moi meme sur place)

merci!

Pour ceux que ca interesse, je viens d'avoir une reponse de la Mairie de Paris, Ils envisagent d'installer des bornes interactives au Pere Lachaise, mais pas encore au cimetiere de Bagneux. par contre l'acces a ANKOU le logiciel de base de donnees funeraires de la mairie de Paris est en libre service a la conservation du cimetiere et permet la localisation rapide d'un defunt. Par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait peut etre meme moyen d'acceder a distance a ANKOU via mysql et Lutece. (je recherche sur le sujet en ce moment)

gratuit

Retour