• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Boucle G2015 1.1.6

Membre actif
De nouveau moi...
Cette fois, c'est sûr, c'est pas mon pc puisqu'il vient d'être changé. J'ai déjà eu ce phénomène en décembre deux fois.
J'ajoute une fille Louise au couple Prosper CHINA et Félicitée Louis DARDENNE. Voici ce qui se produit à la validation. Je peux développer vers le bas, toutes les cases identiques se reproduisent indéfiniment. Je sors de faire une restructuration.
Je ne sais plus que penser ni que faire.
Heureusement, mon logiciel bancaire n'a pas été fait par le cdip. Je file chez un prothésiste capilaire. (je fais exprès de supprimer un l au mot "capilaire" car le forum généatique refuse les deux "l" :lol:
665936BoucleChina.jpg
 
predigny":1rm5uodt a dit:
A la limite, que ce soit possible, pourquoi pas mais il devrait y avoir un message disant "Etes-vous sûr que cet enfant est son propre grand-père ? " :lol:

Si, si, c'est possible : je l'avais déjà trouvé !! :lol: :lol:

Jeanlig":1rm5uodt a dit:
C'est comme dans ma généalogie :
Jean est un homme de 27 ans et il s'est marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise du père de Jean ( il s'appelle Paul ) qu'elle a épousé !
Dès lors, Paul est devenu le gendre de Jean, puisqu'il a épousé sa belle-fille.

Mais, dans le même temps, sa belle-fille est devenue sa belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de son père.
Or, Jean et sa femme ont donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme du père de Paul c'est à dire le beau-frère de son père.

Et, dans le même temps, il est devenu l'oncle, puisqu'il est le frère de sa belle-mère.
Le fils de Jean est donc son oncle !

Puis, Paul et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu le frère de Jean puisqu'il est le fils de son père, mais aussi le petit-fils de Jean puisqu'il est le fils de la fille de la femme de Jean.

Jean se retrouve ainsi le frère de son petit-fils !
Et la grand-mère commune de Jean n'est autre que sa femme, du coup Jean se retrouve son propre grand-père !!

Là, géneatique fait un malaise !!

(le Doliprane, c'est 4 par jour, pas plus)
:lol: :lol: :lol: C'est une blague !!
 

gratuit

Retour
Haut