• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Bravo pour Geneatique 2010

Membre
Bravo pour Geneatique 2010.
Comme pour mon premier weekend libre ce samedi 21 novembre 2009, la version 1.1 m'a directement été téléchargée à l'achat, je n'ai pas vu de problème pour le moment. Comme pour les passages précédents de Généatique 2000, puis MX, puis 2004, puis 2006, puis 2007, puis 2009 mon weekend va passer plus sur l'informatique et la recherche ses "settings" que sur la recherche des ancêtres.
Je reviendrai plus tard sur ma demande d'introduction de numérotation dichotomique.
Mais maintenant bravo pour Généatique 2010.
Yves Martinie

MARTINIE":1dtwk9s7 a dit:
Bravo pour Geneatique 2010.
Comme pour mon premier weekend libre ce samedi 21 novembre 2009, la version 1.1 m'a directement été téléchargée à l'achat, je n'ai pas vu de problème pour le moment. Comme pour les passages précédents de Généatique 2000, puis MX, puis 2004, puis 2006, puis 2007, puis 2009 mon weekend va passer plus sur l'informatique et la recherche ses "settings" que sur la recherche des ancêtres.
Je reviendrai plus tard sur ma demande d'introduction de numérotation dichotomique.
Mais maintenant bravo pour Généatique 2010.
Yves Martinie

Bonjour,

Heureux homme... Vous avez de la chance de ne pas avoir de problème. Toutefois, posez-vous la petite question suivante:

Sorite de Généatique 2010 le 17 novembre 2009
Mise à jour le 20 novembre 2009

Même Microsoft fait mieux.

Bon test

C. Grégy":1o6e2aj5 a dit:
Bonjour,

"qui veut noyer son chien..."

Je vois au contraire cette mise à jour du côté optimiste car cela prouve que l'équipe est très réactive.

C'est tout à fait votre droit.

Je vois cette mise à jour du côté pessimiste car cela prouve que le produit n'est pas "fini".

Et dans l'absurde, Généatique sortant tout les 18 mois, en comptant une mise à jour tous les 4 jours, on peut s'attendre à 120 mises à jour...

Dans l'absurde ?

gratuit

Retour