• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug Affichage source

Membre actif
Bonjour,
Je viens de découvrir un bug d'affichage pour saisir la source :
saisie_source.JPG
Il est impossible de cliquer sur le bouton ouvrant le dictionnaire de proposition
Voici la version 2017 :
saisie_source_2017.JPG
 
peyroutet47":m6xawwoq a dit:
...Pour avoir accès aux AD j'y vais directement sans jamais passer par Généatique
Ce n'est pas le problème signalé par assyril.
C'est vrai que le champ Description devrait avoir une fin de zone mieux définie mais chez moi, dès que je clique dans le champ Description j'ai accès à l'icône d'accès aux tables de duplications (parfois, selon la longueur du contenu, il faut cliquer deux fois).
Je le signale au cdip.
 
predigny":4emm7z9o a dit:
peyroutet47":4emm7z9o a dit:
...Pour avoir accès aux AD j'y vais directement sans jamais passer par Généatique
Ce n'est pas le problème signalé par assyril.
C'est vrai que le champ Description devrait avoir une fin de zone mieux définie mais chez moi, dès que je clique dans le champ Description j'ai accès à l'icône d'accès aux tables de duplications (parfois, selon la longueur du contenu, il faut cliquer deux fois, voire trois fois).
Je le signale au cdip.

En effet en bidouillant, on arrive à le faire afficher, je pense qu'il devait être positionné sur un descriptif long (trop long pour l'affichage) maintenant que la valeur est "A.D. Aisne en ligne", cela s'affiche bien
Merci Predigny pour le signalement
 

gratuit

Retour
Haut