• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Bug au moment de la demande de création d'un gedcom v.2.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jauniau
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,
J'ai créé ce matin un gedcom. Maintenant, comme j'ai ajouté à ma généalogie pas mal de données, je veux le recréer avec les mêmes paramètres que le précédent. Génétique me dit que le fichier export existe déjà (ok) et demande si je veux l'écraser. Je réponds oui. Alors rien ne se passe si ce n'est l'apparition de la fenêtre "Le traitement est terminé et s'est déroulé correctement" Si je recommence l'opération avec un nouveau nom de fichier, le gedcom ne se crée pas non plus.
Bonne soirée,
Francis

Bonjour Francis.
J'ai créé ce matin un gedcom. Maintenant, comme j'ai ajouté à ma généalogie pas mal de données, je veux le recréer avec les mêmes paramètres que le précédent. Génétique me dit que le fichier export existe déjà (ok) et demande si je veux l'écraser. Je réponds oui. Alors rien ne se passe si ce n'est l'apparition de la fenêtre "Le traitement est terminé et s'est déroulé correctement" Si je recommence l'opération avec un nouveau nom de fichier, le gedcom ne se crée pas non plus.
Normalement le message en fin d'export gedcom c'est
1780493887513.png
Vous avez ce message ?

Le problème est seulement avec une généalogie particulière ?

SI vous n'avez pas le message et que c'est seulement avec une généalogie, c'est probablement qu'il faut réparer la généalogie. (cf Utilitaires/maintenance)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,
J'ai créé ce matin un gedcom. Maintenant, comme j'ai ajouté à ma généalogie pas mal de données, je veux le recréer avec les mêmes paramètres que le précédent. Génétique me dit que le fichier export existe déjà (ok) et demande si je veux l'écraser. ...
Le nom du fichier gedcom généré contient la date; il ne peut donc pas y avoir déjà ce fichier. Je pense que vous essayez plutôt d'enregistrer le modèle d'export gedcom (.egc)

Je pense que vous essayez plutôt d'enregistrer le modèle d'export gedcom (.egc)
Bonjour Pascal,
Il n'y a pas de message si on clique sur "enregistrer sous" pour un modèle egc.

Ce qui est étonnant c'est que (normalement) le message "Le traitement est terminé et s'est déroulé correctement" ne s'affiche pas sur un export gedcom. (ni si enregistrement d'un modèle)

Cordialement
Thierry

Suis trop vieux pour faire de la généalogie...
Quand je demande un gedcom, celui-ci porte toujours sur toute ma généalogie. Je ne sais pour quelle raison, lors de la sélection de personnes, c'était celui de la descendance qui était sélectionné et comme j'étahis positionné dans l'arbre sur un individu qui n'en avait pas... vous devinez la suite.

gratuit

Retour