• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Bug dans l'enregistrement de la transcription d'un acte ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joël L
  • Date de début Date de début
Membre
Je veux simplement enregistrer la transcription d'un acte de naissance. Sans utilisation de l'IA, je le précise. Comme c'est la première fois pour moi, j'aimerais savoir si je fais une mauvaise manipulation : j'ouvre l'événement Naissance, je clique sur "Transcription", puis sur l'icone Bloc à gauche. Un fenêtre s'ouvre et je choisis "un Bloc Texte". A ce moment là, toute la zone de saisie en bas de l'écran disparaît. Je dois cliquer sur la case de l'arbre pour la faire réapparaître. Je suppose que c'est un bug mais peut-être que je ne fais pas la bonne manipulation.

C'est normal ; suivez les étapes indiquées en haut et quand vous aurez validé la découpe en ligne, la zone d'édition apparaitra.
Il faut un peu d'habitude pour manipuler cette fonction

Je ne vois pas de quelles "étapes indiquées en haut" vous parlez. J'ai simplement mon arbre sur l'écran et bien sûr la barre de menus en haut et sur le coté. Peut-être un problème de fenêtrage.

gratuit

Retour