Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ce "surnom" était en fait saisi en tant que prénom.Bonjour,
En principe les guillemets sont utilisés pour signaler le prénom usuel, pas les surnoms. ...
On est d'accord, même si surnom est ambigu, car il peut être ajouté au patronyme ou au prénom, dans ce cas, il est certainement ajouté au prénom. mon interrogation : est-ce que ce surnom ajouté au prénom peut être considéré comme prénom usuel ? si oui, il faut que le CDIP envisage une correction pour que le prénom usuel soit bien tout ce qui est encadré entre les guillemets, y compris les groupes de mots séparés par des espaces.Je pense que ce "surnom" était en fait saisie en tant que prénom.
Oui, on peut proposer ça pour le prochain millésime.....il faut que le CDIP envisage une correction pour que le prénom usuel soit bien tout ce qui est encadré entre les guillemets, y compris les groupes de mots séparés par des espaces.
Avec tous mes remerciements pour cette prise en considération qui correspond aux 2 dernières réponses.Oui, on peut proposer ça pour le prochain millésime.