• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug dans PF3 : impossible de charger l'image

Membre
J'utilise PF3 version 3-2-1 avec Généatique 2004.

Le bug survient lorsqu'après avoir renseigné l'onglet "note photo" (dans l'identification des personnes), je clique en haut sur "Visualiser" ou si je passe, dans "Identifier" à une autre photo.
un message apparait :"impossible de charger l'image" . Je clique deux fois sur OK pour le faire disparaitre. Tout semble redevenu normal. Le texte étant gardé en mémoire sous l'onglet"note photo".

Si je veux passer à une autre photo, un autre message apparait :"impossible de charger l'image". Je ne peux même plus revenir à l'image précédente, car le même message apparait :"impossible de charger l'image". Une seule solution : Fermer PF3
Lorsque je le relance, je constate que l'information rentrée sous l'onglet "note photo" s'est évaporée. Pourtant cet onglet serait pratique pour distinguer les informations spécifiques à cette photo des informations plus générales.
Je vous remercie d'avance.
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire votre problème.
Essayez : dans le menu Utilitaires, cliquez sur Réparer les tables du dossier.
 
J'ai fait ce que vous avez demandé. Le message : "aucune erreur n'a été trouvée"s'est affiché.
Le problème demeure. Je ne peux pas utiliser cette fonction qui perturbe PF3 au point que je ne peux même plus le fermer normalement : le curseur bleu n'arrête plus de s'activer. Je dois alors faire CTRL+ALT+SUPP plusieurs fois...
G.Ladan
 
Bonjour,

Ne désinstallez rien et réinstaller le logiciel.
Si vous l'avez installé par téléchargement et que vous n'avez plus le lien, envoyez un message à support@cdip.com.

Il faudrait un test en créant un nouveau dossier.
 

gratuit

Retour
Haut